Safari, avec le roi de la jungle.

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j’ai eu un coup de foudre verniesque. Un vrai de vrai… Et il se nomme « I’m not Lion », de China Glaze. Doré, pailleté, et couvrant, il ne m’en fallait pas plus pour savoir qu’il me le fallait. Parce que oui, maintenant qu’on se connaît un peu mieux toi et moi, il faut que je te l’avoue, je suis dingue de paillettes (non pas dingue tout court vilaine). Et là, pour le coup, je suis comblée ! :D
Bon, j’ai pas de suite osé la totale manucure, mais c’est sûr que ça va bientôt venir. Ici, je l’ai posé en accent nail, associé à « Hip queens wear blue jeans » de Catrice. Autant pour l’un que pour l’autre, pas de soucis d’application, même si grosse différence de pinceau, fin pour CG, et plus épais pour Catrice. Temps de séchage correct, mais par contre, ne gardant pas une manucure plus de deux jours, je ne pas trop te parler de la tenue. ^^
Et comme tu as pu le lire plus haut, « I’m not Lion » est super couvrant, deux couches et c’est parfait.

IMG_1562
IMG_1552
IMG_1548(photo un peu floue, mais sur celle là, on voit vraiment les beaux reflets de ce petit. :D)

Bon, même si je me repète un peu, j’adore vraiment ce vernis. Et pour l’enlever, je n’ai pas eu trop de problèmes, j’ai utilisé ma base « Peel off », que j’ai ENFIN réussi à trouver en Espagne, et qui me facilite grandement la vie !
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi, mais pour l’instant, je vous laisse avec une de mes reprises préférées, et qui tourne en boucle sur mon iPod (^^), #bisous ! :)

2 réflexions au sujet de « Safari, avec le roi de la jungle. »

Laisser un commentaire

