Christmas coming…

Hello hello ! :)
Petit article rapide pour vous présenter comme promis un joli vernis plein de magie, le « Bold Red » de son petit nom, signé Kiko. Un pailletté rouge, absolument pas discret, mais tellement parfait pour les fêtes… Bonne application, deux couches nécessaires, et un prix tout doux, mais j’ai envie de dire, comme d’habitude avec Kiko. ^^

IMG_1940

Je l’ai ensuite matifié, et je trouve que les paillettes sont aussi jolies, je n’arrive pas à choisir ma version préférée. Je n’ai pas pu me résoudre à le nailarter, parce que même si je l’adore, je le trouve assez voyant, et je n’ai pas voulu en rajouter plus (je pense quand même que je tenterai une déco triangle la prochaine fois, à voir. ^^).

IMG_1947
J’ai aussi fini toutes mes décorations de Noël ce week end, et sur mon sapin, mes décos préférées sont les boules de Noël Disney que j’ai ramené la dernière fois que j’y suis allée. Et donc, en guest, voici donc Mickey, version chant de Noël.
Bisous tout doux. :)

IMG_1980

Laisser un commentaire

